Jeune France Guarbecque : site officiel du club de foot de GUARBECQUE - footeo

Résumé des matchs.

La Couture - U11-A : 5 - 3

U11-B - Locon RC : 1 - 1

Après une entame de match difficile,l'équipe se procura quelques occasions par l'intermédiaire de Lucie mais sur une erreur défensive, elle encaissa un but encore évitable (comme la semaine passée!).Score a la mi-temps 0-1.Une seconde mi-temps pauvre en action jusqu'au but de Lucie,sur un raide solitaire.Ensuite l'équipe poussa pour remporter le match mais ne marquera pas de second but.Un match nul logique dans l'ensemble.

A noter qu'une équipe a joué contre Norrent-fontes samedi après-midi,elle ramène la victoire 4-2 (buts de Hugo K,Damien,Mathis et Julian)

Busnes FC - U13 : 2 - 5

U15 - Noeux : 1 - 5

Je ne ferai pas de commentaires sur ce match décevant. La moitié de l'équipe a envie, certains joueurs sont en touriste sur le terrain comme à l'entraînement. Sans réaction nous allons passé une saison très difficile. Je suis démotivé face à la motivation de certains. Je pense que si cela continue, ceux qui n'ont pas envie resteront chez eux le dimanche matin, je veux bien faire jouer tout le monde à condition que la motivation et l'envie de jouer soient présentes.

Par Franck Blondeaux

Séniors D - St venant B : 2 - 1

1ère belle victoire de l équipe D
Je vous avais dit avant le match qu il fallait le gagner et vous l avez brillamment fait
J ai vu une équipe soudée, motivée et l envie de jouer s'est ressentie sur le terrain pour nous amener à une belle victoire
L entame de match a été facile, ce qui aurait pu prédire un match cool mais la réaction de l équipe adverse des notre premier but nous a fait souffrir et leur a permis d égaliser. mais grâce à un jeu et une entente de notre équipe , la réaction ne se fait pas attendre et le but nous amenant à la victoire fut marqué dans les 10 minutes suivant la reprise.
Le groupe qui s'est construit aujourd'hui a montré un esprit d équipe et une combativité qui donne envie de garder cet ensemble
Merci à tous pour cette belle après midi
Merci à Gilles Hector et Christian pour leur devouement

Par David Dereumetz

Floringhem - Séniors C : 4 - 1

Annezin B - Séniors B : 1 - 2

Belle et précieuse victoire acquise dans la difficulté ! En effet nos joueurs ont souffert pour s'imposer face à une bonne équipe qui possède une excellente attaque ! Nous n'avons pas un gros match dans le jeu mais nous avons fait preuve d'une énorme solidarité ! Dans mon discours je vous avais dit que notre amitié au sein du groupe devait se voir sur le terrain et nous faire gagner des matchs ! Ce fut le cas aujourd'hui et c'est ce qu'il faut retenir ! A nous de conjuguer l'état d'esprit avec un meilleur contenu dans le jeu afin de confirmer que l'on peux etre ambitieux dans ce championnat ! Les buteurs sont mathieu lesage et david brabant !

Par Philippe Bodart

Séniors A - St Pol : 2 - 3